Translate

Monday, March 11, 2013

Message in French..... Gonna Post it in 20 other languages too. America Deserves RESPECT


La Leaf est juste un truc de marketing pour donner NISSAN qualités écologiques.
Je savais il ya 3 ans que ça allait être un flop. J'ai entendu dire que la voiture coûte désormais seulement 63-67 K à construire à partir de 80K en 2010. Il est encore une technologie désuète et la société ne peut pas se permettre de garder le construire quand le «argent gratuit» arrive à expiration.

Au NISSAN j'ai été accusé d'un crime que je n'ai pas commis, et trois hommes à Renault un constructeur automobile a également dirigé par Carlos Ghosn a parlé des propos de la voiture électrique et étaient «faussement» accusés d'être des espions. Ils étaient accusés d'être des espions sur le "même jour" J'étais à Washington DC en Janvier 2011 s aux gens de la fraude DOE.

Il est relié à Sarkozy et Strauss-Kahn et le scandale Lagarde.

On m'a dit par Carlos Ghosn, l'ancien maîtresse Catherine Perez que Nissan avait un problème de trésorerie i 2009. J'ai appris à l'étage exécutif à NISSAN que Ghosn utilisé ex CIA pour rester en contrôle. Quand j'ai travaillé avec Carlos Tavares maintenant le COO de Renault sur ​​sa relocalisation je lui ai parlé directement des problèmes à NISSAN. Jalopnik a fait un article sur moi. J'ai toujours été terrorisé par des personnes liées à Carlos Ghosn. La Feuille a été construit pour «échec» et vraiment coûter beaucoup plus à faire.

http://www.girlintheblackhonda.com/Renault_Spy_Strauss_Kahn.html

www.NISSANWhistleblower.com

merci

Sharyn Bovat

No comments:

Post a Comment