Translate

Monday, March 11, 2013

Message to Renault!!!!


La Leaf est une plus grosse poitrine que moi et peut-être Dolly Parton :) :)

Quelqu'un dit Tavares que j'ai fait ce que j'ai promis, il commence à faire sa promotion.
Je veux RESPECT!!


La Leaf est juste un truc de marketing pour donner NISSAN qualités écologiques.
Je savais il ya 3 ans que ça allait être un flop. J'ai entendu dire que la voiture coûte désormais seulement 63-67 K à construire à partir de 80K en 2010. Il est encore une technologie désuète et la société ne peut pas se permettre de garder le construire quand le «argent gratuit» arrive à expiration.

Au NISSAN j'ai été accusé d'un crime que je n'ai pas commis, et trois hommes à Renault un constructeur automobile a également dirigé par Carlos Ghosn a parlé des propos de la voiture électrique et étaient «faussement» accusés d'être des espions. Ils étaient accusés d'être des espions sur le "même jour" J'étais à Washington DC en Janvier 2011 s aux gens de la fraude DOE.

Il est relié à Sarkozy et Strauss-Kahn et le scandale Lagarde.

On m'a dit par Carlos Ghosn, l'ancien maîtresse Catherine Perez que Nissan avait un problème de trésorerie i 2009. J'ai appris à l'étage exécutif à NISSAN que Ghosn utilisé ex CIA pour rester en contrôle. Quand j'ai travaillé avec Carlos Tavares maintenant le COO de Renault sur ​​sa relocalisation je lui ai parlé directement des problèmes à NISSAN. Jalopnik a fait un article sur moi. J'ai toujours été terrorisé par des personnes liées à Carlos Ghosn. La Feuille a été construit pour «échec» et vraiment coûter beaucoup plus à faire.

http://www.girlintheblackhonda.com/Renault_Spy_Strauss_Kahn.html

www.NISSANWhistleblower.com

merci

Sharyn Bovat

No comments:

Post a Comment